R&D
Page 1 sur 1
R&D
Alors je voulais savoir ou vous y en étiez dans la recherche et le développement. Moi j'arrive au niveau 4 ce soir vers 18heures. Quece que c'est faut-il le prendre? merci de vos réponses.
Invité- Invité
Re: R&D
Moi je l'ai pris, je te le conseilles 2% de réputation en plus c'est excellent pour les prochains vols
Re: R&D
ok merci. Et le 1er avion c'est quand?? /Mode Chat Botté dans Schrek ON/ s'il vous plait!!!!!! /Mode Chat Botté dans Schrek OFF/
Invité- Invité
Re: R&D
niveau 9. L'A380 est arrivé ! coût 8 500 000$ / +5% réputation / +0$ par vol / +0% fiabilité
niveau 11. Le B787 est disponible ! coût 9 000 000$ / +5% réputation / +0$ par vol / +0% fiabilité
Voilà, j'en suis là. Je sais pas ce qu'il y a après. La navette spatiale ?
Voilà les inovations que j'ai activé, je ne me souviens plus des autres.
Niv. Innovation Somme immediate Reputation imm. Somme par vols Fiabilité /avion et /vols Date
11. Le B787 est disponible ! -9 000 000$ 5% 0$ 0% 17/02/2008 19:59
3. Filtrage d'individus. - 100 000$ 2% 0$ 1% 29/12/2007 15:39
9. L'A380 est arrivé ! -8 500 000$ 5% 0$ 0% 23/01/2008 23:33
2. Qualité de service cabine 0$ 4% - 150$ 0% 28/12/2007 13:00
4. Renouvellement de classe. 0$ 2% 0$ 0% 31/12/2007 14:17
7. Renouvellement de la Première classe 500 000$ 2% 0$ 0% 10/01/2008 20:27
10. Nouveaux moteurs -5 500 000$ 0% 1 200$ 0% 07/02/2008 14:31
8. Lutter contre le terrorisme 0$ 0% - 500$ 3% 16/01/2008 13:07
niveau 11. Le B787 est disponible ! coût 9 000 000$ / +5% réputation / +0$ par vol / +0% fiabilité
Voilà, j'en suis là. Je sais pas ce qu'il y a après. La navette spatiale ?
Voilà les inovations que j'ai activé, je ne me souviens plus des autres.
Niv. Innovation Somme immediate Reputation imm. Somme par vols Fiabilité /avion et /vols Date
11. Le B787 est disponible ! -9 000 000$ 5% 0$ 0% 17/02/2008 19:59
3. Filtrage d'individus. - 100 000$ 2% 0$ 1% 29/12/2007 15:39
9. L'A380 est arrivé ! -8 500 000$ 5% 0$ 0% 23/01/2008 23:33
2. Qualité de service cabine 0$ 4% - 150$ 0% 28/12/2007 13:00
4. Renouvellement de classe. 0$ 2% 0$ 0% 31/12/2007 14:17
7. Renouvellement de la Première classe 500 000$ 2% 0$ 0% 10/01/2008 20:27
10. Nouveaux moteurs -5 500 000$ 0% 1 200$ 0% 07/02/2008 14:31
8. Lutter contre le terrorisme 0$ 0% - 500$ 3% 16/01/2008 13:07
Invité- Invité
Re: R&D
Donc j'ai encore a faire 3 niveaux pour l'a380? sympa
Je demanderais un gros prêt le jour de l'activation
Dans 2 ou 3 semaines alors..
Je demanderais un gros prêt le jour de l'activation
Dans 2 ou 3 semaines alors..
Invité- Invité
Re: R&D
tu nous donnera des nouvelles si tu achète un A380 question de savoir un peu ce qu'il vaut.
Invité- Invité
Re: R&D
A380
Capacité: 555-835 passagers
Rayon d'action: 8 000 nm (14 816 Km)
Mise en service: 2007
Actifs: 1384 achats
Neuf:319 200 000$
1 560 heures de vol:313 039 604$
1 560 heures de vol:313 039 604$
B787-8
Capacité: 223-250 passagers
Rayon d'action: 8 200 nm (15 187 Km)
Mise en service: 2007
Actifs: 85 achats
Neuf:162 000 000$
1 560 heures de vol:157 396 040$
1 560 heures de vol:157 396 040$
Capacité: 555-835 passagers
Rayon d'action: 8 000 nm (14 816 Km)
Mise en service: 2007
Actifs: 1384 achats
Neuf:319 200 000$
1 560 heures de vol:313 039 604$
1 560 heures de vol:313 039 604$
B787-8
Capacité: 223-250 passagers
Rayon d'action: 8 200 nm (15 187 Km)
Mise en service: 2007
Actifs: 85 achats
Neuf:162 000 000$
1 560 heures de vol:157 396 040$
1 560 heures de vol:157 396 040$
Invité- Invité
Re: R&D
ok merci pour ce post....ca permet de bien pouvoir comparer....mais ce qui m'intéresse vraiment c'est si il était vraiment profitable pour une compagnie sur AM...même chose pour le 787
Invité- Invité
Re: R&D
Je sais pas si le 787 serait vraiment intéressant, en tout cas dans le jeu car il transporte relativement peu de passagers mais il va plus loin qu'un avion de lignes actuel. Est-ce vraiment profitable? Je pense que l'économie sera au niveau de la maintenance qui sera moins souvent nécessaire, dû à la fiabilité des nouveaux appareils, et de la technologie développée au niveau de l'économie de carburant.
Re: R&D
Moi je suis arrivé au niveau 12 renouvellement de classe et j'ai acheté un 787, mais je vais mettre 9 mois pour le rentabilisé et j'envisage sérieusement de le revendre car je le trouve pas trés rentable meme si il est plus fiable, je prefere de loin le 777
Invité- Invité
Re: R&D
C'est gentil de nous avertir, merci. C'est vrai que moi je dois dire que j'aime beaucoup les avions de la gamme 777. Des avions qui sont rentables sont notamment les A340-500 sur AM.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|