Star Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fly Zoom Airlines

2 participants

Aller en bas

Fly Zoom Airlines Empty Fly Zoom Airlines

Message  rollandfly Lun 8 Sep - 18:57

Bonjour,
Avez-vous déja eu votre compagnie qui a fait faillite le jour de votre retour? moi oui (malheureusement)
Donc je devais rentré du canada et le jour de notre départ la compagnie Fly Zoom a fait faillite donc pas de chance.
Pour les incultes qui ne connaitrait pas Fly zoom est une compagnie transatlantique low cost qui marche depuis 7 ans et qui proposait plein de vole en direction du canada.

Donc la question est, est-ce qu'il faut continuer à prendre des low cost vus les conditions économiques actuelles (le prix du fioul aussi chere ).
En tout cas je ne prendrais plus de low cost pour faire des vols longts-courriers.

rollandfly
Co-manager
Co-manager

Messages : 306
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Orly France

Revenir en haut Aller en bas

Fly Zoom Airlines Empty Re: Fly Zoom Airlines

Message  Flobill Lun 8 Sep - 19:11

Il faut prendre le principe du low-cost comme un bus volant.

Tu prend pas le bus pour faire Paris-Madrid....pareil tu prend pas un low-cost pour traverser l'atlantique...je pense que aujourd'hui les low-cost sont surtout intéressants pour les gens qui doivent travailler entre deux grandes villes (Paris et Londres par exemple). C'est pratique car pas cher et une fréquence de vol élevée. Je le vois mieux comme un transport public..
Flobill
Flobill
Forum supervisor
Forum supervisor

Messages : 330
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Gland, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fly Zoom Airlines Empty Re: Fly Zoom Airlines

Message  Invité Lun 8 Sep - 19:43

Oui mais là tu as vraiment pas de chances....mais pour Zoom ça se voyait venir depuis presque 1 année je dirais....en tout ça ça n'a surpris personne quand la compagnie à fermer....mais j'imagine que ça devait être pas très fun quand ils sont censés te ramener chez toi....une compagnie lowcost ne peut pas survivre en vol long-haul dans les conditions actuelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fly Zoom Airlines Empty Re: Fly Zoom Airlines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser